Ado-Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailDernières imagesAccueilTchat d'adospace avec quizz intégrer :oS'enregistrerConnexion
Présentation Noroike/Diarsse/Yassine Button10 Une nouvelle catégorie est apparu : la catégorie animation. Tu peux enfin proposer tes jeux Surprised
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Que penses tu de la décoration hiver du forum ?
Très belle
Présentation Noroike/Diarsse/Yassine Vote_lcap1100%Présentation Noroike/Diarsse/Yassine Vote_rcap1
 100% [ 2 ]
Belle
Présentation Noroike/Diarsse/Yassine Vote_lcap10%Présentation Noroike/Diarsse/Yassine Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Pas terrible
Présentation Noroike/Diarsse/Yassine Vote_lcap10%Présentation Noroike/Diarsse/Yassine Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moche
Présentation Noroike/Diarsse/Yassine Vote_lcap10%Présentation Noroike/Diarsse/Yassine Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
Meilleurs posteurs
xBapt (123)
Présentation Noroike/Diarsse/Yassine Vote_lcap1Présentation Noroike/Diarsse/Yassine Voting_bar1Présentation Noroike/Diarsse/Yassine Vote_rcap1 
Jxrdan (71)
Présentation Noroike/Diarsse/Yassine Vote_lcap1Présentation Noroike/Diarsse/Yassine Voting_bar1Présentation Noroike/Diarsse/Yassine Vote_rcap1 
j@ckos (56)
Présentation Noroike/Diarsse/Yassine Vote_lcap1Présentation Noroike/Diarsse/Yassine Voting_bar1Présentation Noroike/Diarsse/Yassine Vote_rcap1 
Speed (35)
Présentation Noroike/Diarsse/Yassine Vote_lcap1Présentation Noroike/Diarsse/Yassine Voting_bar1Présentation Noroike/Diarsse/Yassine Vote_rcap1 
xMaeva (27)
Présentation Noroike/Diarsse/Yassine Vote_lcap1Présentation Noroike/Diarsse/Yassine Voting_bar1Présentation Noroike/Diarsse/Yassine Vote_rcap1 
Pattes (21)
Présentation Noroike/Diarsse/Yassine Vote_lcap1Présentation Noroike/Diarsse/Yassine Voting_bar1Présentation Noroike/Diarsse/Yassine Vote_rcap1 
THE-VIPER (21)
Présentation Noroike/Diarsse/Yassine Vote_lcap1Présentation Noroike/Diarsse/Yassine Voting_bar1Présentation Noroike/Diarsse/Yassine Vote_rcap1 
xMael18 (16)
Présentation Noroike/Diarsse/Yassine Vote_lcap1Présentation Noroike/Diarsse/Yassine Voting_bar1Présentation Noroike/Diarsse/Yassine Vote_rcap1 
Jeff (15)
Présentation Noroike/Diarsse/Yassine Vote_lcap1Présentation Noroike/Diarsse/Yassine Voting_bar1Présentation Noroike/Diarsse/Yassine Vote_rcap1 
Yosmiike (12)
Présentation Noroike/Diarsse/Yassine Vote_lcap1Présentation Noroike/Diarsse/Yassine Voting_bar1Présentation Noroike/Diarsse/Yassine Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Présentation Xvirgon
Présentation Noroike/Diarsse/Yassine EmptyMar 7 Déc - 23:47 par Florian

» Présentation de conclusion
Présentation Noroike/Diarsse/Yassine EmptyJeu 30 Sep - 6:16 par xBapt

» Présentation
Présentation Noroike/Diarsse/Yassine EmptyMer 29 Sep - 1:40 par xBapt

» Présentation Hich .
Présentation Noroike/Diarsse/Yassine EmptyMar 28 Sep - 21:13 par j@ckos

» Présentation de xBapt
Présentation Noroike/Diarsse/Yassine EmptyMar 28 Sep - 18:37 par THE-VIPER

» Présentation de Silverz
Présentation Noroike/Diarsse/Yassine EmptySam 25 Sep - 3:07 par Jxrdan

» présentation de lapine18
Présentation Noroike/Diarsse/Yassine EmptyMer 22 Sep - 20:06 par xMaeva

» Présentation de Jxrd4n alias iFSTYl3
Présentation Noroike/Diarsse/Yassine EmptyJeu 29 Juil - 3:18 par j@ckos

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Présentation Noroike/Diarsse/Yassine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noroike
Nouveau
Nouveau
Noroike


Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2010

Présentation Noroike/Diarsse/Yassine Empty
MessageSujet: Présentation Noroike/Diarsse/Yassine   Présentation Noroike/Diarsse/Yassine EmptyJeu 22 Juil - 22:51

Bah moi je m'appelle Yassine et j'ai 12 ans ^^ ( 13 le 30 avril ) J'habite au canada ( Laval) et... et.. bah euh c'est ça.


Dans les jeux je m'apelle Diarsse alors si vous me reconnaissez...





À quel jeu il joue ce mec complètement taré ??


- World Of Warcraft ( Pseudo : Diarsse Serveur : Khaz Modan )
- Blablaland ( Pseudo : Diarsse )
- Ado hotel ( Pseudo : Diarsse ) Attention j'y joue presque JAMAIS ! Quasiment 1 fois par mois
- Shaiya online ( Pseudo : Diarsse ) J'y joue quand je peux
- Roblox ( Pseudo : Diarsse ) Je vais m'y remettre bientôt




L'origine de mon pseudo :



Diarsse ça fais penser à chiasse nan ? :*( HAAAN PITIÉ ME SORTEZ PAS LA BLAGUE SNIF !

Diarsse ça vien de ''Biarce'' ( Bizzare j'lai découvert hier ) Biarce étais un mec aux cheveux mauve dans une émission de gamin. Et moi j'le kiffais bien. Je croyais qu'il s'appelais Diarsse alors depuis j'ai pris ce pseudo. J'aime les cheveux mauve aussi *0*
Revenir en haut Aller en bas
xBapt
créateur
créateur
xBapt


Messages : 123
Date d'inscription : 28/06/2010
Mission : Veux voir le forum ce remplir :D

Présentation Noroike/Diarsse/Yassine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Noroike/Diarsse/Yassine   Présentation Noroike/Diarsse/Yassine EmptyVen 23 Juil - 5:14

Eh bien bienvenue sur le forum, et merci pour cette belle présentation Wink

Bienvenue chez les modérateurs Wink pour le moment voir plus si on fait du monde.


Amicalement xBapt
Revenir en haut Aller en bas
https://ado-space.1fr1.net
Jxrdan
VIP
VIP
Jxrdan


Messages : 71
Date d'inscription : 02/07/2010

Présentation Noroike/Diarsse/Yassine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Noroike/Diarsse/Yassine   Présentation Noroike/Diarsse/Yassine EmptySam 24 Juil - 7:01

Bienvenue à toi! Owii Diarsse la belle chiasse lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adohotel.org
Contenu sponsorisé





Présentation Noroike/Diarsse/Yassine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Noroike/Diarsse/Yassine   Présentation Noroike/Diarsse/Yassine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Noroike/Diarsse/Yassine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ado-Space :: .:.Règlement, Présentation, News & Sondage.:. :: .::Présentation::.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit